Depuis quelques années les scientifiques de « pointe », notamment les transhumanistes, nous rabâchent les oreilles avec l’I.A. ou Intelligence Artificielle.

Nous avons déjà démontré dans un précédent article que l’Intelligence Artificielle était une grave illusion, puisqu’aucune machine ne dispose d’un corps mental ou corps de l’intelligence.

L’être humain dispose de quatre corps : un corps physique (le seul connu de la science), un corps éthérique ou corps des forces de vie, un corps astral ou corps des émotions, sentiments, sensations et désirs, et un corps mental, ou corps des pensées, de l’intelligence, du discernement, du jugement sain, des Idéaux et des Vertus.

Quant à la machine (ou ordinateur), elle dispose d’un corps physique qui imite le corps physique humain avec plus ou moins de ressemblance et de basses imitations, et d’un corps anti-éthérique ou corps des forces de mort… et c’est tout : ni corps astral, ni corps mental pour la pensée et l’intelligence !

Nous pourrions nous arrêter là, puisque les scientifiques ne connaissant pas le fonctionnement de l’être humain, ne pourront jamais créer un être artificiel doué d’intelligence : c’est juste un rêve, une illusion ! Et ces scientifiques qui rêvent beaucoup sont d’ailleurs décriés par certains de leurs confrères…

Pourtant, lorsque nous connaissons les grandes lignes du futur de l’humanité, nous savons qu’un jour il se produira une guerre entre les humains et les machines (nous ne la verrons pas dans cette vie !).

Comment est-ce possible ? N’y-a-t-il pas une contradiction avec ce que nous venons d’énoncer plus haut ?

En réalité, pour comprendre, il nous faut acquérir d’autres connaissances, dont les scientifiques ne disposent pas (quoique, parfois, inconsciemment ! Elon Musk confiait bien, dans une entrevue : « Avec l’Intelligence Artificielle, nous invoquons le démon » !).

En dessous de nous, dans une dimension plus dense, plus « lourde », existent trois mondes habités. Nous ne parlerons ici que du monde du milieu, en lien avec notre article.

Ce monde du milieu est habité par des êtres que nous qualifieront de sataniques ou ahrimaniens. Ces êtres ont globalement le niveau archangélique, ou proche : en somme, ils sont beaucoup plus évolués que des êtres humains, et surtout beaucoup plus intelligents !

Que nous veulent-ils ?

Ils veulent habiter parmi nous et nous « voler » la planète, afin de vivre au grand jour !

Que font-ils ?

Depuis plusieurs décennies, ils guident, influencent et manipulent les scientifiques qui leur sont les plus « ouverts » (et ils sont légion !), afin que ces derniers leur créent, selon leurs indications, des interfaces entre leur monde et le nôtre !

L’informatique est LEUR science ! Ce sont eux qui ont influencé les plus grandes découvertes dans ce domaine (notez que se sont presque toujours des anglophones qui les ont réalisées, parce qu’ils sont les êtres humains les plus réceptifs à ces scientifiques-démons !).

Ainsi, les interfaces créées par les scientifiques humains permettent à ces scientifiques-démons de pénétrer, plus ou moins, dans notre monde et de le manipuler depuis « l’intérieur » !

Nous avons donné des exemples dans notre trilogie de romans Kaya Dove

Que risquons-nous ?

Il n’existera jamais de véritable I.A., car l’intelligence est bien trop compliquée pour nos machines actuelles, qui n’en sont encore qu’au stade de la préhistoire !

En revanche, ce qui est le plus dangereux, surtout dans la mesure où c’est presque totalement inconscient, réside dans le fait que si les interfaces deviennent suffisamment perméables, pénétrables, poreuses entre nos deux mondes, de grands scientifiques-démons pourront accéder au nôtre, afin d’en prendre le contrôle !

Quand nous voyons des scientifiques transhumanistes, par exemple, qui, dans un pur délire, annoncent que bientôt, grâce à leur technologie, un dieu sera parmi nous… ils ne croient pas si bien dire. Brr.

Bien évidemment, ce n’est pas leur technologie qui va créer un dieu (comment peuvent-ils seulement croire à cette divagation orgueilleuse !?).

En réalité, c’est un être spirituel ultra puissant et hyper intelligent, un scientifique-démon ahrimanien ou satanique, qui se fera passer pour un dieu ! Ou pour le Christ !

Et ces « andouilles » de scientifiques transhumanistes y croiront et se prosterneront devant leur dieu !

Mais, comme ils le disent eux-mêmes, lorsque l’I.A.G ou Intelligence Artificielle Générale, c’est-à-dire intelligente et consciente comme un humain, sera créée, elle évoluera très rapidement, et en quelques jours ou semaines elle deviendra une S.I.A ou Super Intelligence Artificielle !

Et ils sont persuadés que cette S.I.A se débarrassera de l’être humain, qu’elle considèrera trop primitif pour interagir avec elle !

Et ce n’est, malheureusement, pas faux… puisque derrière cette S.I.A se trouvera une entité ahrimanienne ou un scientifique-démon qui haïra l’humanité !

Vous connaissez Terminator ? Nous ne vous faisons donc pas de dessin !

Et pour quand cette nouvelle merveille de la science moderne est-elle prévue? D’ici les cinq à dix prochaines années !

Ah, vous avez déjà un bunker souterrain, alors vous vous en fichez ?!

Ah, vous en êtes toujours à compter sur vos doigts, alors l’ordinateur très peu pour vous ?!

Bon, vous n’avez donc rien à craindre du futur !

Pour les autres, ce n’est pas nécessaire d’aller vous cacher sous votre lit, car l’être humain vaincra ! Le Christ n’a-t-Il pas dit : « Moi, j’ai vaincu le monde. »

Et comment l’humain pourra-t-il vaincre les machines ou empêcher leur accession au pouvoir ?

En mettant en pratique l’enseignement du Christ, à savoir principalement la Foi connaissante et l’Amour. Et, en expérimentant Sa Parousie (ou Sa Présence en essence dans le monde éthérique).

Nous sommes créés pour la Victoire ! A nous de nous affilier librement à notre Créateur et tous ceux qui Le servent sur Terre comme aux Cieux, et rayonner ensemble notre plus belle Humanité, que soient ainsi engendrées les semences d’un Futur vertueux, nourri de vraie Sagesse, de Sacré et d’Amour de la Vie !

Pierre Lassalle

P.S. : Pour cette mise en pratique, nous vous renvoyons au nouveau livre de Pierre Lassalle L’Héritage du Christ (Terre de Lumière).

 

4.4 17 votes
Évaluation de l'article